Agréée organisme de formation, GABLIM organise tout au long de l’année des formations destinées en grande majorité à un public agricole. Egalement depuis quelques années, le groupement répond à des demandes d’autres types de public, comme les restaurants collectifs souhaitant introduire des aliments biologiques.
Formations à destination du public agricole
Les formations proposées s’adressent à un public large : agriculteurs bio ou conventionnel (en démarche de conversion ou non), et porteurs de projet.
Se sensibiliser au mode de production biologique, appréhender une nouvelle réglementation, diversifier ses productions (par exemple monter un atelier de transformation), modifier ses modes de commercialisation, améliorer ses pratiques culturales ou sanitaires… autant d’objectifs auxquels nos formations se proposent de répondre.
|
|
Les formations sont organisées par nos conseillers et font appel à des intervenants spécialisés selon les thèmes.
GabLim bénéficie pour ces formations du soutien de VIVEA, le fonds de formation des agriculteurs, et du FEADER (Fonds Européen Agricole et de Développement Rural).
Pour plus de renseignements sur les formations prévues, ou pour proposr l'organisation d'une formation sur un thème donné, contactez Alice Valenzisi, référente formation au 05 55 31 86 82

|